La lettre du président – janvier 2021

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai attendu quelques jours afin d’être bien certain que 2020 soit bien derrière nous. Je vous présente donc mes meilleurs vœux pour 2021, en espérant que le plus dur soit passé… Lire la suite

La lettre du président – janvier 2021

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai attendu quelques jours afin d’être bien certain que 2020 soit bien derrière nous. Je vous présente donc mes meilleurs vœux pour 2021, en espérant que le plus dur soit passé.

Je ne reviendrai pas sur les évènements de l’année dernière, j’ai tout dit dans le document de présentation de l’assemblée générale et dans son compte-rendu. Je rappellerai juste que nous avons enfin, grâce à Benjamin, un restaurant accueillant pour les golfeurs. A tel point que nous organiserons avec lui un Trophée des Saveurs, vraisemblablement en début de saison.

Je travaille avec le bureau sur le calendrier des compétitions, sur la base d’une année normale, pourquoi faire autrement ; il sera publié d’ici la fin du mois, le temps d’avoir les accords des golfs 18 trous que nous visiterons.

En 2021 nous continuerons à soutenir l’école de golf, avec deux nouveaux ASBC (et si des parents souhaitent nous rejoindre, ce sera avec plaisir). Ce sera aussi une année importante car il nous faudra obtenir la reconduction du label de la Fédération, preuve de nos bonnes pratiques.

Merci à vous, golfeuses et golfeurs pour votre fidélité, et en particulier les membres de l’AS qui ont renouvelé leur adhésion malgré l’arrêt de nos compétitions et rassemblements ; nous essayerons de vous offrir le meilleur cette année.

Tous les membres du bureau, sans qui rien ne serait possible, se joignent à moi pour vous souhaiter une très bonne année.

Prenez soin de vous et de vos proches.

JLuc