La lettre du président – Janvier 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais vous faire rire : après vous avoir tanné pendant deux saisons avec les gestes barrière, la manipulation des râteaux et des drapeaux, la distanciation et toutes ces procédures diverses et variées, il a fallu que j’aille boire des coups dans un bar en écoutant de la bonne musique live pour que je me fasse attraper par la petite bête. Pas de bol !

Comme quoi, même en étant très attentif et avec deux doses  de vaccin, personne n’est à l’abri.

Rassurez vous, malgré une petite perte de goût, je vais très bien et suis prêt à assurer mes fonctions pendant cette dernière année de mon mandat et vous préparer un beau calendrier.

En 2022, nous continuerons à animer l’école de golf, dont le label est sur le point d’être renouvelé pour deux ans. Un nouvel ASBC sera formé et rejoindra l’équipe des animateurs.

Nous assisterons le Grand Parc pour l’obtention du premier label Golf pour la Biodiversité. Cette démarche portée par la Fédération et le  Museum d’Histoire Naturelle veut démontrer que les golfs ne sont plus des gaspilleurs d’eau et consommateurs de produits phytosanitaires, mais des lieux où la biodiversité est préservée.

Et nous vous accueillerons, nombreux, lors de nos compétitions et évènements, tout au long de la saison.

Le bureau de l’AS se joint à moi pour vous souhaiter une très heureuse année où votre santé sans faille vous permettra de réaliser vos projets.

Prenez soin de vous et de vos proches et merci pour votre fidélité.

JLuc