La lettre du président 15/01/2020

Bonjour à toutes et tous, golfeurs confirmés ou en devenir.

Je vous présente tout d’abord mes vœux les plus sincères et vous souhaite une santé de fer pour parcourir les fairways (fer en main, bien sûr).

Déjà mon deuxième mandat, le temps passe très (trop) vite, et je vous remercie pour ma réélection ; j’espère être à la hauteur de la mission que vous m’avez confiée.

Je ne reviendrai pas sur le bilan de la saison écoulée, hormis sur l’obtention de la labellisation  de notre école de golf par la Fédération, juste récompense du travail des pros et des bénévoles de l’AS. Merci à eux.

2020 doit marquer pour nous le retour à la croissance du nombre des adhérents. Pour cela, nous nous attacherons à communiquer mieux pour faire connaitre notre AS aux très nombreux licenciés qui nous ignorent.

Nous n’avons pas de club-house, mais notre bureau est ouvert à tous ; n’hésitez pas à pousser la porte quand nous sommes là, nous aurons toujours un moment à vous accorder et un café à vous offrir.

Le calendrier sera bientôt publié et je le commenterai ici même. Les compétitions que nous organisons sont ouvertes à tous, jeunes, adultes, débutants ou champions ; vous serez accueillis avec plaisir.

Tous les membres du bureau, que je remercie encore pour leur disponibilité et leur amitié, se joignent à moi pour vous souhaiter une très bonne année.

A bientôt
JLuc