La lettre du président 24/12/2017

Cher.e.s ami.e.s golfeur.se.s, 2017 se termine et j’espère que vous vous apprêtez à passer de bonnes fêtes de fin d’année.
Pour ma part, je tiens à vous remercier pour cette première année de présidence, que vous m’avez aidé à passer dans les meilleures conditions possibles.

Entouré d’un bureau en partie renouvelé, nous avons essayé de relancer notre présence auprès des enfants de l’école de golf et vis à vis de l’extérieur en accueillant une étape du Trophée des Gones et la journée de détection du Comité du Rhône.
Les retours positifs que nous avons reçus des membres des autres golfs et le succès de nos compétitions de classement montrent que nous sommes sur la bonne voie.
Nos équipes ont côtoyé et même titillé les meilleures, mais n’ont pas réussi à atteindre les sommets, dont elles s’approchent chaque saison un peu plus.
Mention spéciales pour les Dames qui se sont montrées courageuses et volontaires.

Et en 2018 ?

Nous continuerons à nous investir dans l’école de golf car c’est là qu’est notre avenir.
J’ai l’ambition de faire former chaque année une personne pour encadrer les enfants en dehors des cours et les accompagner sur le parcours.
C’est pour cela aussi que j’ai demandé au Grand Parc de mettre en place des départs avancés, pour permettre aux enfants de participer aux compétitions.

La reconstruction du bureau, dont je tiens ici à remercier tous les membres pour leur travail et leur implication,  nous permettra d’assurer un grand nombre de compétitions, avec des nouveautés et des challenges sur lesquels nous travaillons.

Tout cela prend du temps et de l’énergie, en parallèle de nos activités professionnelles, mais le plaisir de constater votre satisfaction efface toutes les peines.

J’espère continuer à mériter votre confiance, et vous souhaite de passer de bonne fêtes de fin d’année.

JLuc