La lettre du président 2/01/2019

Bonjour à toutes et tous,
J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année et que vous êtes déjà fin prêts à affronter nos fairways.
Je ne reviendrai pas trop longtemps sur le bilan de 2018, tout a été dit lors de l’assemblée générale. Juste un mot pour vous dire que j’ai vraiment apprécié cette deuxième année de mandat : l’école de golf se développe, les jeunes progressent, nos équipes tiennent leur rang (et même plus) et se renouvellent.

En 2019, on continue. Le premier objectif est d’obtenir la labellisation de l’école de golf, indispensable pour garder notre crédibilité.
Ensuite, continuer à ouvrir, chaque fois que possible, nos équipes aux joueurs en progression.
Organiser et vous rassembler pour de nombreuses compétitions, au Grand Parc ou sur des parcours de la région et célébrer le mieux possible les 25 ans de notre AS.

Et pour cela, j’ai la chance d’avoir autour de moi un Bureau efficace et disponible, et enfin re-féminisé avec l’arrivée d’Isabelle que je remercie.
Le travail ne manquera pas mais notre AS et notre golf méritent le temps que nous leur consacrons.

Je vous remercie encore pour vos paroles positives et encourageantes pour nos actions, mais n’hésitez pas à critiquer au besoin (pas trop).
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2019 et espère partager avec vous de nombreuses parties, ici ou ailleurs.

A bientôt
JLuc