Quelques infos de début de saison

Le nouveau bureau de l’AS a tenu sa première réunion ce dimanche matin

de gauche à droite : Jean-Luc Chahpazoff, Gérard Delotal, Christian Garnier, Isabelle Reymond-Joly, Gilles Laïly, Guy Genot, Pierre Marcaud, Américo Fernandes, Didier Ferret et Daniel Martinez

Au menu, un calendrier copieux avec, entre autres, de nombreuses sorties sur des parcours de 18 trous, en commençant par le golf du Gouverneur (parcours du Montaplan) le 23 mars.

Cette première sortie nous donnera l’occasion de faire un concours d’approche sur un des par 3, avec récompense offerte par le golf du Gouverneur.

CAP 2018, c’est fini, avec une magnifique Ryder Cup. En ce qui nous concerne, nous continuons à organiser notre compétition par équipes,  que nous renommons

MIRIBEL CUP

et qui aura lieu le 29 juin.

Format sensiblement identique, Rouges contre Bleus (ou autres couleurs à convenir), match-play en paires et en individuel. Mise au point des détails aux mains de la commission sportive.

Et puis notre challenge « Trou en Un sur le 5 » est toujours d’actualité : un télémètre laser offert au premier membre de l’AS qui réalise un Ace sur ce trou pendant une compétition comptant pour l’index.

Pas de changement de règlement pour les autres compétitions ; ce qui change, cette année, ce sont les règles du golf, et nous vous invitons à les consulter en ligne ou à nous réclamer les livrets quand nous sommes au bureau du golf.

Belle saison 2019 en perspective, où nous fêterons aussi les 25 ans de l’AS, mais en attendant de profiter de notre sport, tout le bureau vous présente ses meilleurs vœux de santé, réussite et performance pour cette nouvelle année.