Certificat médical et questionnaire de santé

Un petit rappel des nouvelles dispositions concernant le certificat médical :
Celui-ci est désormais valable 3 ans, à condition de répondre positivement à tous les points d’un questionnaire de santé.

Dans la pratique :

– si vous n’avez pas fourni de certificat médical en 2017, vous devrez nous en remettre un avant votre première compétition en 2018

– si vous avez joué en compétition en 2017, une fois que vous aurez renouvelé votre licence, rendez-vous sur le site de la fédération

https://espacelicencie.ffgolf.org/

connectez-vous à votre espace licencié ou créez-le, et laissez-vous guider pour répondre au questionnaire en ligne. Si vous avez répondu oui à toutes les question, votre certificat est validé jusqu’au 31 mars 2019.

– si vous répondez non à une ou plusieurs questions, vous devrez nous fournir un nouveau certificat médical.

Attention, cette démarche ne peut être faite que par vous, depuis votre espace personnel. L’AS pourra enregistrer les CM comme par le passé, mais pas remplir le questionnaire en ligne à votre place. Désolé pour les réfractaires à internet, la dématérialisation est arrivée.

En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter par mail (golf.grand.parc@gmail.com) ; nous tacherons de vous aider

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.